07 mai 2010

Imaginary friend


Original aquarelle et crayons de couleur sur papier 24 x 32 cm.

4 commentaires:

julie a dit…

ça me fait un peu penser aux grosses bestioles des Miyasaki ^^

philomène251 a dit…

ben écoute, à la base j'y ai pas du tout pensé en le faisant, mais ce matin en le postant je me suis fait la reflexion que c'était un peu un totoro sous acide ! 8/
(et comme on m'a demandé une carte à gratter avec Totoro -pas commencée et pour laquelle je suis très à la bourre- je pense que j'étais "sous influence" de façon subliminale!)

julie a dit…

"sous influence", "totoro sous acide"... S'en est trop, j'appelle les stup'!!! Les gars, il faut démiyasikitiser cette dessinatrice, on va la perdre!!!
Sans rire, j'aime beaucoup cette illustration, elle fait peur, un peu.

Montse a dit…

C'est tres jolie!!!!! Misteriose. (Perdon, mon français est trop doulent!